RUN'ARTS PRODUCTION

Video production - Event organiser

Our services

 

Are you preparing an event ? Do you want to communicate before, during and after? We will make a teaser, ensure its recording and create you a long &/or short retrospective to share on your social networks.

You want to promote your business, promote a product on the internet or on your communication media. We are by your side to make a video according to your needs.

We ensure the recording of the best day of your life and produce a long version as well as a short video to send to your guests as a thank you. We can also realise a "Save the date", staged to announce your wedding.

We intervene in schools in ten sessions, with our support the children will make from A to Z a short film or a stop motion. Adapted to cycle I, II, III and +.

Organization of professional events

Do you need help organizing an event? We are specialize in the organization of professional events (conferences, trade fair, plenary evening ...). The Club des Entreprises du Bocage Bressuirais, the Grand Prix des Meules Bleues ... many have trusted us, why about you? Don't hesitate to contact us for more information.

Website creation

New in 2020, RUN'ARTS is launching into the creation of simple websites: online stores, catalog, blog, and many other options according to your needs. Following this creation we will train you on the use of your site, you can animate the blog, add or delete articles from your store, or redo the design if it doesn't answer you after a few years.

Need top views? Our drone's pilot will be able to trim your videos thanks to high quality aerial shots.

Presentation

RUN'ARTS Production is the story of two friends who wanted to work together. One loved the video, the other the event organisation. In February 2017, after many reflections, they met an accountant and thus was born is an audiovisual, cultural and artistic production company. A sweet blend of two universes.

 

These girls are Eva Fourment and Sophie Latour. Recently out of studies (Master), they based their company in Bressuire (Deux-Sèvres) and started their activity together. Very quickly, they met a whole team of cameramen with whom they were going to collaborate on all their projects. Young boys, dynamic and extremely well equipped with audiovisual equipment.

 

Since July 2018, Sophie has left us to live another distant adventure. We wish her the best for the future. As for Eva and the boys, they are fine and waiting for you to work on new projects!

 
 

Our work

Our partners

rendu-new-logo-2019-ortho-min.png

Streaming - Interactivity

toutenimages.jpg

Cameraman

fais ton film.jpg

Cameraman

17309357_727860640720876_648764895994060

Graphic designer

 
 

Find us

Angers (1).png

RUN'ARTS PRODUCTION is based in Bressuire in Deux-Sèvres. Located in the heart of Poitou Charentes, just north of New Aquitaine, our position remains strategic.

 

Indeed, Bressuire benefits from an ideal location due to its influence. We are thus one hour from Nantes (Loire Atlantique), one hour from Angers or Saumur (Maine et Loire), one hour from Poitiers (Vienne), one hour from Niort (south Deux-Sèvres), one hour from La -Roche-Sur-Yon (Vendée), an hour and a half from Tours (Indre and Loire) and an hour and a half from La Rochelle (Charentes Maritime). Bressuire is thus at the crossroads between Poitou Charente, Center - Loire Valley and Pays de la Loire.

 

However, as great explorers that we are, we do not hesitate to work beyond our borders, from Bordeaux to Rennes, via Paris.

 

Contact

RUN'ARTS Production

10 Bis Rue Barbotin

79300 Bressuire, France

06.72.11.93.60

contact@runartsproduction.com

Request a quote

Merci ! Message envoyé.

RUN'ARTS PRODUCTION

Production de vidéos - Organisateur d'événements

Nos Prestations

 

Vous préparez un évènement, vous souhaitez communiquer avant, pendant et après ? Nous réaliserons un teaser, assurons la captation de celui-ci et vous proposons une rétrospective longue et/ou courte à partager sur vos réseaux sociaux.

Vous souhaitez faire la promotion de votre entreprise ou mettre en avant un produit sur internet ou sur vos supports de communication. Nous sommes à vos côtés pour réaliser une vidéo selon vos besoins.

Nous assurons la captation du plus beau jour de votre vie et réalisons une version longue ainsi qu'une vidéo courte à envoyer à vos invités en remerciement. Sans oublier la réalisation d'un "Save the date", mis en scène pour annoncer votre mariage.

Nous intervenons dans les écoles en dix séances, avec notre appuis les enfants réaliseront de A à Z un court métrage ou un stop motion. Adapté au cycle I, II, III et +.

Vous souhaitez réaliser un teaser pour communiquer sur votre dernière création ? Ou créer un clip pour développer votre projet musical ?  Nous sommes à vos côtés pour la réalisation de vos vidéos.

Vous venez de retrouver d'anciennes vidéos/photos et souhaitez les restaurer afin d'en profiter à nouveaux ? Un anniversaire ou un mariage se profile et vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé ? Transmettez-nous toutes vos archives, nous vous en ferons un film.

Nous vous mettons en scène pour la réalisation d'un "Save the date", une courte vidéo à envoyer à vos invités/clients pour les prévenir d'un évènement à venir (ex: portes ouvertes, salon, mariage...)

Besoin de vues du dessus ? Notre équipe titulaire d'un brevet de pilote de drone pourra égaillé vos vidéos grâce à des plans aériens de grandes qualités.

Organisation d'évènements professionnels

Vous avez besoin d'aide pour l'organisation d'un événement ? Nous sommes spécialisé dans l'organisation d'événements professionnelles (conférences, salon, soirée de plénière...). Le Club des Entreprises du Bocage Bressuirais, le Grand Prix des Meules Bleues... plusieurs nous ont fait confiance, pourquoi pas vous ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Présentation

RUN'ARTS Production c'est l'histoire de deux amies qui voulaient travailler ensemble. L'une adorait la vidéo, l'autre penchait plutôt pour le spectacle vivant. En février 2017, après moult réflexions, elles sont allées voir un comptable et ainsi est née est une société de production audiovisuelle, culturelle et artistique. Un doux mélange de deux univers.

 

Ces filles, ce sont Eva Fourment et Sophie Latour. Récemment sortie des études (Master), elles basèrent leur SARL à Bressuire (Deux-Sèvres) et commencèrent leur activité à deux. Très vite, elles rencontrèrent toute une équipe de cadreurs avec qui elles allaient collaborer sur tous leurs projets. De grands garçons, jeunes, dynamiques et extrêmement bien équipé en matériel audiovisuel.

 

Depuis juillet 2018, Sophie nous a quitté pour vivre une autre aventure lointaine. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir. Quant à Eva et les garçons, ils vont bien et n'attendent plus que vous pour travailler sur de nouveaux projets !

 
 

Nos Réalisations

et courts métrages

Nos Partenaires

rendu-new-logo-2019-ortho-min.png

Diffusion streaming - Interactivité

toutenimages.jpg

Cadreur

fais ton film.jpg

Cadreur

17309357_727860640720876_648764895994060

Graphiste

 
 

Nous trouver

RUN'ARTS PRODUCTION est basé à Bressuire dans les Deux-Sèvres. Située au cœur du Poitou Charentes, tout au Nord de la Nouvelle Aquitaine, notre position reste stratégique.

 

En effet, Bressuire bénéficie d'une situation idéale de par son rayonnement. Nous sommes ainsi à une heure de Nantes (Loire Atlantique), une heure d'Angers ou de Saumur (Maine et Loire), une heure de Poitiers (Viennes), une heure de Niort (sud Deux-Sèvres), une heure de La-Roche-Sur-Yon (Vendée), une heure et demi de Tours (Indre et Loire) et une heure et demi de La Rochelle (Charentes Maritime). Ainsi, Bressuire se trouve au carrefour entre le Poitou Charente, le Centre - Val de Loire et les Pays de la Loire.

Cependant, en tant que grands explorateurs que nous sommes, nous n'hésitons pas à travailler au delà de nos frontières, de Bordeaux à Rennes, en passant par Paris.

 

Contact

RUN'ARTS Production

10 Bis Rue Barbotin

79300 Bressuire, France

06.72.11.93.60

contact@runartsproduction.com

Demandez un devis

  • Facebook
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Twitter

© 2020 par RUN'ARTS PRODUCTION